Le 22 Août 2021 s’est tenue la brocante de Fains-Véel dans le sud Meusien (chez nous quoi !). A cette occasion, Bulles en Barrois a tenu un stand d’information sur l’association, ses activités, la présentation du prochain festival BD prévu les 26 et 27 Mars 2022 que nous allons organiser (coûte que coûte après déjà 2 annulations) et d’autres réjouissances à venir.
A cette occasion, Bulles en Barrois a invité l’auteur Jimm en dédicace de son dernier album de la série La (presque) vraie vie de Jim : C’est pas ma faute. Une BD (presque) autobiographique contant les aventures qui lui sont (presque) arrivées, mais qui ne sont (presque) pas de sa faute.
Un grand merci à tous les visiteurs lors de cette brocante et rendez-vous à la prochaine manifestation qui aura lieu le 26 Septembre, toujours à Fains-Véel : La bourse d’échanges de BD et Vinyles.
Et surtout, rendez-vous est donné à notre festival BD des 26 et 27 Mars 2022.
Vos dévoués Bulleurs Barroisiens